0

Après ma 1ère tentative j’ai testé une nouvelle méthode pour induire la SHC: après mon réveil du petit matin je me convainc que dès les 1ers signes du réveil suivant je vais tenter de sortir (en roulant sur le coté par exemple)… ou bien que je vais faire un rêve lucide.

Après m’être rendormie donc, il me semble que je me réveille allongé sur le dos avec de grosses vibrations, j’ai même un mot qui s’inscrit en lettres lumineuses sur mon écran mental : « Exposition ». Je tente de bouger un bras, mais il me semble que les draps bougent alors je repose mon bras pensant que j’ai bougé mon bras physique, mais bizarrement après avoir maintenu les vibrations quelques secondes, je reviens à moi et réalise qu’en fait j’étais dans l’état propice et que si j’avais continué je serais sorti… Tentative ratée donc, mais j’apprends de mes erreurs. D’un autre côté, heureusement que je ne suis pas sorti car juste après ça ma compagne est rentrée dans la chambre avec ses gros sabots.

Je me rendors ensuite encore avec cette autosuggestion. Je bascule dans un rêve… Quand après quelques minutes je deviens lucide, je décide de faire le noir autour de moi… Je me sens redescendre dans mon corps mais toujours endormi. J’essaie de sortir légèrement, rien du tout… alors je roule sur le côté et finis par tomber au pied du lit avec légèreté. Là ma vision s’active. Je me lève, essaye de passer à travers la porte mais n’y arrive pas, j’arrive à passer une main tout au plus. Alors je l’ouvre. Je me ballade un peu dans l’appartement, mais il est un peu différent.
De plus, je regarde par la fenêtre et n’y vois que des choses anormales. J’éprouve donc des doutes mais pourtant j’ai vraiment l’impression d’être sorti… Je dois sûrement polluer mon expérience avec mes pensées.
Bref il a du se passer d’autres choses sans importance mais j’en ai oublié une partie. Je crois que je me suis vu dans le miroir, je portais une capuche …

Et puis finalement je me suis dit que j’allais retenter « Arane » pour voir… C’est là que les choses sérieuses commencent.

A peine le mot magique prononcé, on m’a solidement saisi une jambe (au niveau de la cuisse il me semble) et je me suis fais balancer dans tous les sens à en perdre tout repère, j’ai commencé à avoir très peur.
Entre 2 « Non! Arrêtez! » et « Je ne le referai plus » j’ai tenté de voir qui me saisissait et j’ai vu un visage d’Extra-terrestre (genre gris) dont l’inexpressivité était inquiétante. Puis les mouvements de balancements ont cessé. J’ai eu la présence d’esprit de demander qu’est-ce que « Arane » et là l’entité m’a retourné violemment et j’ai vu une succession de couvertures de livres. Chaque livre m’était présenté quelques secondes, certains paraissaient assez anciens, je me souviens avoir lu le titre de chacun d’entre eux, mais je suis incapable de m’en rappeler.
Puis après ça, l’entité m’a expulsé très violemment… Et alors que je disais que je ne retesterai plus jamais « Arane » et que je voulais me réveiller, j’ai du faire 1 ou 2 faux réveils avant de réussir à me réveiller vraiment. Dans l’un de ces faux réveils je me suis retrouvé devant 3 tortues ou reptiles géants, habillées, dont une au centre sur un trône portait une couronne. Devant l’absurdité de la chose j’ai réclamé à me réveiller vraiment, et ça a fini par arriver mais ça a été laborieux!

Ma 1ère expérience Arane était très différente et beaucoup moins éprouvante. Donc de 2 choses l’une : soit j’ai fortement été influencé par mon mental et ait créé tout ça, soit il semble que le « plan Arane » ait maintenant un gardien. Peut-être que la 1ère fois j’avais réussi à passer entre les mailles du filet du douanier.
En tous cas je crois que je vais attendre un peu avant de retenter parce que j’ai vraiment eu la frousse!

0