Brume grise

0

Lors d’un retour dans mon corps suite à une SHC, je ressors en roulant sur le côté et m’éjectant vers le haut. Je me balade un peu dans l’appartement, certains objets n’y sont pas (une table entre autres). Je vois les 2 chats de O. j’essaie de les approcher, je sens qu’ils me perçoivent un peu mais ils ne doivent pas me reconnaître, je n’insiste pas. Je sors de l’appart par le mur, en volant, et me retrouve dans un brouillard grisâtre très dense, pas agréable du tout, je ne vois rien; je demande à voir, mais c’est inutile. Alors je pense à l’espace, mais j’ai du basculer dans l’onirisme car je me retrouve devant plusieurs planètes très proches les unes des autres.
Retour dans le corps, je ressors à nouveau en roulant sur le côté. Je sors de l’appart par le toit, encore ce smog gris horrible
Je demande à aller voir quelqu’un (je ne vous dirai pas qui), ça fonctionne mais j’ai du encore basculer dans l’onirisme (ou peut-être dans son rêve). Je reste avec cette personne quelques minutes. Puis retour dans le corps à nouveau, puis ressortie de la même manière.
Je quitte à nouveau l’appart, encore ce brouillard : (
Alors je finis par interrompre tout ça, et me réveille pour de bon!

3 jours plus tard, s’installait pour quelques semaines un « smog » de pollution inhabituel sur toute la région, je n’ai pas pu m’empêcher de noter l’étrange coïncidence avec cette expérience qui prend alors un aspect prémonitoire.

0
« »

© 2017 Explorateur Astral. Theme by Anders Norén.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://explorateurastral.fr/brume-grise/
Twitter