0

Il s’est passé une chose complètement folle et effrayante hier soir. Je n’arrive pas à croire que ce soit arrivé, que ce soit même possible, et pourtant j’ai une preuve que ce n’était sans doute pas mon imagination.
Je suis à la fois terrifié et confiant car si ça a été placé sur ma route il y a une raison …
Je suis abasourdi de tout ce qu’il s’est passé dans la journée d’hier, les « preuves » que j’accumule en si peu de temps. Ce qui va suivre relève de la science fiction, et pourtant je vous assure que cela s’est passé ainsi, le plus fidèlement possible et ça fait froid dans le dos :

Hier soir, O. et moi nous mettons au lit. Je suis dans son dos et la prends dans mes bras. Elle s’endort, moi pas…
Avant de me coucher j’ai lu la réponse de Lucie concernant la protection du corps et réalise effectivement que c’est sans doute une lacune de ma part de me protéger une fois sorti seulement.
Je décide de tester la technique de Lucie: je crée un gros bloc de gélatine autour de moi, mais rose (pourquoi rose? sans doute pour le côté « amour » que représente le rose), pas bleu comme celui de Lucie. Et puis j’englobe aussi O. tant qu’à faire, je sais qu’elle fait souvent des cauchemars, je me dis que ça la protégera peut-être.
Ni une ni deux, après avoir englobé O., je perçois une attaque mentale, je pense que c’est mon imagination, mais c’est vraiment violent! Alors je la repousse, mais c’est coriace! J’en repousse une, et une autre arrive.
Je me bats comme ça pendant quelques minutes mais c’est difficile!

Et là, O. gémit, et elle se réveille en disant « j’ai fait un cauchemar horrible, y avait quelqu’un dans la maison » … Euh ok… je lui demande de me raconter et là je suis stupéfait en entendant sa version:

Elle était dans la chambre allongée sur le lit, mais ça n’y ressemblait pas tout à fait. J’étais à côté d’elle mais je dormais.
3 hommes étaient là également: 1 frisé au t-shirt noir planait au dessus du lit et la regardait, 1 roux avec un t-shirt rouge allongé sur le lit disait « ah je suis fatigué il faut que je récupère », et le 3e ne disait rien mais il était énorme.
O. tapote la joue du roux, qui d’abord ne lui semblait pas méchant, en lui disant qu’il ne faut pas rester ici, que c’est pas chez lui. A ce moment, il lui saisit la main et l’empêche de partir.
O. prend peur, elle essaie de me réveiller. Le 1er qui planait change de visage et lui dit méchamment « On va régler le problème… à notre manière! ». Mais par télépathie, elle comprend que ce qu’ils veulent c’est nous détruire!
Le 3e gonfle les muscles. O. demande « Comment vous êtes rentré « et là celui qui planait lui dit « On a toutes les clés! »
Ils lui ont même dit qu’ils allaient prendre les chats!
Puis elle s’est réveillée.
Elle a aussi précisé qu’ils étaient pas toujours présents tous les 3 en même temps, quand 1 disparaissait, un autre apparaissait, c’était sans fin.

J’étais complètement bouleversé!

Je me suis rappelé ce qu’on m’avait dit sur les reptiliens, et que je n’avais pas cru « Leur planète va mal, ils aimeraient bien la nôtre, nos ressources, alors ils font des attaques mentales, ils créent la peur, ils sont sur nos dirigeants pour qu’ils prennent les mauvaises décisions pour que nous nous détruisions; mais nos alliés là-haut ne les laisseront pas faire! »

J’ai tenté de la rassurer en lui disant que je la croyais mais que ce n’était qu’un cauchemar, et qu’elle en fait souvent. Et là elle m’a répondu « Oui, mais ça parait jamais aussi réel! » (alors que 1 mois et demi plus tôt, quand je tentais le dialogue concernant mes rêves lucides, je lui disais que c’était plus réel qu’un rêve normal, elle me répondais que ses cauchemars aussi lui paraissaient réels; apparemment pas tant que ça finalement).

Alors je n’ai pas eu d’autre choix de lui dire que je savais probablement de quoi il s’agit et je lui ai demandé de me faire confiance, qu’il fallait qu’elle imagine une sphère en argent réfléchissante autour d’elle, et qu’il fallait aussi qu’elle demande de l’aide à haute voix auprès de ses guides, je lui ai demandé de le faire avec moi. Ça a été difficile qu’elle accepte.
Mais lorsque nous l’avons dit, j’ai senti quelque chose à l’oeuvre, je crois que ça a marché, pour un temps.

Evidemment, comme j’avais cessé de lui raconter mes rêves lucides (j’avais même pas trop précisé qu’il s’agissait de plus que cela), que je lui avait pas dit que j’étais allé dans ce groupe de méditation. Elle a été furieuse, elle m’a dit que je lui cachais une double vie, et que c’était de ma faute si elle avait fait ce cauchemar, à cause de mes « expérimentation », que je devais arrêter sur le champ. Puis elle s’est tournée. j’ai essayé d’argumenter, de lui dire que je n’y pouvais rien, mais c’était inutile, elle s’est braquée méchamment .

Suite à ça, j’ai très peu dormi. J’ai veillé toute la nuit, à maintenir une barrière mentale au cas où, un bloc rose, en métal cette fois.
J’ai vidé ma vessie 6 fois en 3 heures.
J’ai aussi demandé à ne pas faire de sortie jusqu’à nouvel ordre car j’estime qu’il y a danger. D’ailleurs j’ai eu les signes à un moment, j’ai dit « non, je vous ai dit non! » et ça s’est arrêté.
J’ai l’impression qu’ils étaient là depuis un moment et que je les ai délogés, je les ai donc provoqués, ils ont répliqué par la violence et ils m’en veulent surement.
Je vais appeler M. tout à l’heure, je sais qu’elle connait quelqu’un qui protège de ça à distance et qui fabrique des amulettes.

J’arrive pas à croire que je puisse y croire à présent… Tous les voiles tombent en même temps.

0