Le site et son développement

Quelques règles concernant le forum et annonces diverses

Le site et son développement

Message par Thomas » 25 Jan 2017 22:43

Bonjour à tous chers voyageurs :)

Comme vous le savez peut-être ce site et ce forum sont en cours de mise en place. Il reste encore un peu de travail avant de commencer à communiquer dessus plus largement.

Youss dit se charger de rédiger la charte, mais il est fort occupé avec ses activités personnelles dont ça prendra peut-être un peu de temps. Donc soyez patient.

Actuellement j'en suis le seul administrateur total et ça représente une masse de travail non négligeable pleinement investie sur mon temps libre.
Jusqu'à présent, du temps libre, j'en avais suffisamment pour maintenir un investissement régulier. Mais on vient de me confier une mission professionnelle de 2 mois assez urgente donc je vais malheureusement devoir lever un peu le pied sur le développement du site durant cette période.

Dans cet intervalle de 2 mois, j'espère quand même avancer un peu et j'espère que Youss et Ange n'hésiteront pas à remplir leurs sections respectives sur le blog qui a grandement besoin de contenu.
Au delà de de cette période je reprendrai bien évidemment le développement du site et de son contenu (mes propres articles et les ressources). Un groupe facebook sera également créé pour la partie communication du site, mais ce ne sera pas un lieu d'échange, pour cela il y a ce forum et il y a déjà le groupe facebook "Voyage astral et éveil de la conscience" que je ne souhaite pas concurrencer (je le mettrai même en avant dans les liens).

Je souhaite que ce blog soit à la fois un espace de témoignages et une boîte à outils de liens vers des vidéos, sites, lectures, etc... Le contenu de la partie blog est contrôlé par moi-même et les quelques expérienceurs qui auront leur espace personnel (pour l'instant AngeMauve et Youss).
La partie forum, quant à elle, est beaucoup plus libre. Sentez-vous libre de vous inscrire et de poster vos récits, témoignages, liens... Tout ce que vous trouverez utile pour faire avancer la réflexion sur les sujets du voyage astral et des mondes de l'invisible.

Merci à tous et emparez-vous de ce forum, commencez doucement à communiquer autour de vous de son existence. J'espère sincèrement qu'il prendra une bonne tournure :!:
Thomas
Site Admin

Message(s) : 6

Retour vers Charte et Annonces