Présentation de Luke

Ici, on se présente et on se souhaite la bienvenue

Présentation de Luke

Message par Luke » 03 Fév 2017 13:36

Bonjour à tous !

Je me présente sous le pseudo Luke. Maintenant que je viens de le faire, ça me parait un peu prétentieux (Star Wars ..) mais bon tant pis, c'est fait ^^
J'ai rencontré Youss en novembre 2016 sur Grenoble, ma ville d'origine, lors d'un test de Lucia avec Marc Auburn. Il m'a parlé de ce forum, auquel je me joins avec plaisir.

Je ne suis jamais sorti dans l'astral. Dans les 7 péchés capitaux, je pense que la paresse est ma plus grosse faiblesse dans cette vie. J'ai du mal à être régulié dans la méditation, chose indispensable pour sortir je présume ..
Mais je souhaite tôt ou tard y arriver, tant le sujet me passionne (cette année ?.. :mrgreen: ). Je suis (suivre) Marc Auburn depuis 3 ans, cet homme m'a ouvert les yeux sur BEAUCOUP de choses.

J'ai été cartésien et athée pur et dur jusqu'en aout 2009, où j'ai observé de nuit un ovni en Chine du nord pendant une quinzaine de secondes. Une boule de feu avec une vitesse constante, puis prise d'altitude en virage, et enfin extinction des feux aussi vif que lorsqu'on éteint la lumière. Aucun doute possible, ce "truc" était bien artificiel et piloté, mais c'était en feu couleur jaune, avec 4 faisceaux lumineux rouges autour ! "C'est quoi ce bazar ?!?"
Lorsque je suis rentré en France, j'ai tout de suite entrepris beaucoup de recherches sur le net. Je suis tombé à un moment sur l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, la personne qui a réussi à m'ouvrir les yeux face au sujet ovni.
Début 2014 je découvre par hazard Christophe Allain sur vidéo youtube. Malgré la difficulté du sujet, il me convainc sur beaucoup de choses sur les énergies en général.
J'en parle à un ami, qui lui me dit : "Ecoutes, je connais une autre personne intéressante, il s'appelle Marc Auburn et ça va te plaire..". Je le découvre sur une vidéo de 6h de Radio ici et maintenant, où il m'a été impossible de décrocher une seule minute. Ce qu'il raconte est extraordinaire, mais ça parait si cohérent et réel. Mince ! Comment n'y ai-je pas cru plus tôt dans ma vie ??
J'ai lu dans la foulée son livre 0,001%, qui m'a scotché de la même manière que sa vidéo. Je l'ai rencontré une première fois à Lyon en juin 2015 lors d'une conférence, puis en novembre dernier avec Youss et la lampe Lucia.

Voilà, depuis je m'exerce de temps en temps à la méditation allongée, en essayant de ne pas bouger, ou en faisant monter une barre d'énergie que je fais aller de haut en bas. J'ai eu quelques bonnes sensations parfois. Le plus fort a été lorsqu'une fois j'ai senti ma conscience descendre dans ma cage thoracique. Je me souviens que juste avant j'avais réussi à avoir aucune pensée pendant peut-être 10 secondes. A ce moment je ne sentais plus mon corps en forme normal, mais comme une boule et des centaines de picotements électriques tout autour. J'ai eu à ce moment une pensée : "Ca y est, tu sors !" Dans la seconde d'après je suis revenu à mon état normal .. :? Mince ^^

Toute ma vie j'ai été fermé à tout ce qu'on classe aujourd'hui dans le paranormal. Il a suffi de voir un ovni pour qu'aujourd'hui 7 ans après je suis ouvert à presque tout. Comme quoi, ET ou pas cet ovni aujourd'hui ça n'a aucune importance. Il était surtout là pour m'ouvrir l'esprit.
Je ne crois plus au hazard.

Ne rien croire, mais tout envisager.

Bonne journée les ami(e)s, à très bientôt.
Dernière édition par Luke le 10 Fév 2017 09:50, édité 2 fois.
Luke

Message(s) : 7

Re: Présentation de Luke

Message par Youss » 06 Fév 2017 13:39

Bienvenue Luke,
C'est un peu le chantier en ce moment, mais on y arrivera. :D
Youss

Message(s) : 2

Message par Thomas » 06 Fév 2017 15:31

Bienvenue Luke, merci pour ta présentation :)

Comme le dit Youss, c'est un peu le chantier pour l'instant. Mais je reprends le développement du site et forum dès que j'ai à nouveau du temps disponible. En attendant j'espère que d'autres personnes commenceront à partager sur ce forum.

Le plus fort a été lorsqu'une fois j'ai senti ma conscience descendre dans ma cage thoracique

En effet je connais aussi cet état mais je n'aime pas vraiment passer par cette phase. J'utilise une autre méthode, j'en ferai un article sur le site prochainement.

J'ai du mal à être régulié dans la méditation, chose indispensable pour sortir je présume ..

Je te rassure, la méditation n'est qu'un outil, ce n'est pas un pré-requis essentiel à la sortie hors du corps. Je suis moi-même fainéant :lol:
Thomas
Site Admin

Message(s) : 6

Message par Luke » 07 Fév 2017 08:46

Salut les gars !

Oui oui pas de problème, j'ai été prévenu que le site était en chantier et pas vraiment encore ouvert ;)

Borvo et Youss, c'est bien la même personne ??
Luke

Message par Thomas » 10 Fév 2017 22:29

Et oui, mais je l'ai anihilé. RIP Borvo... place à Youss :P
Thomas
Site Admin

Message(s) : 6

Message par Luke » 15 Fév 2017 09:04

Ah d'accord ^^ Bon on va pouvoir discuter ici quand tes examens seront finis ;)
Luke

Retour vers Présentations