0

30 Mars 2014 Sortie Volontaire Consciente

Cette nuit je viens de vivre de nouvelles expériences.
Hier soir épuisée nauséeuse avec un super mal de tête je me couche à 9h. Je me dis que peut être quelque se chose se prépare. Donc je me détends je chasse le plus possible mes pensées pour faire le vide mais je m’endors.
Je me réveille vers 1h30 du matin. Là je recommence pendant une bonne demie heure et plein de choses se produisent. Je ne suis pas vraiment endormie, je reste dans cet état d’entre deux assez longtemps, facilement 20 minutes à une demie heure, comme si j’avais la possibilité de m’entraîner à ressentir cet état… comme en apprentissage des sensations pour les maîtriser.
J’ai mon bras droit qui d’un coup se lève comme si je sortais (je suis sur le dos) je suis surprise. Puis je reviens à moi.
Après je n’ai pas la sensation d’être sortie de mon corps je me sens vraiment là mais dans un état second.

J’entends des mots j’essaie de me rappeler la voix pour ne pas l’oublier car cela me semble être des Messages de l’au-delà . J’arrive à discerner ces mots mais aussi d’autres mots se juxtaposent, qui eux ne semblent pas de la même vibration mais plutôt venant de mes propres pensées je fais bien la différence. Je chasse mentalement tout ce qui tente de m’éloigner de ces ressentis : les pensées qui cherchent à me faire tomber dans le sommeil je sens que certaines m’éloignent de mon objectif de concentration et que certaines veulent me ramener vers le bas mais je les repoussent .
Pour en revenir à cette Voix : tout d’abord je pense à une personne puis des mots me viennent cela m’interpelle je me demande si cela la concerne. Puis d’autres mots successivement en plusieurs fois au milieu de mes pensées : les mots que j’ai reçus sont :
« Viens voir », « Toi et moi » « Sécurité de l’Âme ».

☆☆☆☆☆☆

Ensuite je vais vivre une autre phase très particulière jamais observée que je transcrirais comme une Projection de Conscience :

mon esprit se trouve soudainement absorbé dans un autre espace mais pas mon corps apparemment. Je me sens réveillée et consciente et en même temps je voyage. Je commence à voir défiler des planètes avec cette sensation de pénétrer dans l’univers avec une multitude de planètes c’est super beau. Je ressens une certaine vitesse je me laisse porter. Mes yeux s’ adaptent au fur et à mesure que j’avance comme quand on met des lunettes 3D devant un film et qu’on regarde au loin : là pareil je vois de la profondeur au milieu de ces planètes et la vision que j’ai n’a jamais été aussi nette et ma conscience n’a jamais été aussi étendue … Ma vue semble être à 360°.
Bizarrement je suis dans mon corps physique que je sens bien présent et en même temps je suis dans cet espace. L’impression de me sentir sur 2 plans en même temps.
Ce moment est magique j’essaie de me laisser happer davantage pour partir avec mon corps astral qui n’est pas avec moi comme lors de mes voyages en astral mais pas moyen. Je continue de tenter de ressentir cette sensation et puis je reviens à moi. Je réussi l’expérience encore une autre fois et là je cherche la Lumière je la vois bien présente et je me sens dans un état de bien être intense pendant quelques instants mais après c’est terminé je n’y arrive plus : trop fatiguée certainement je finis par m’endormir…
Magnifique Expérience… et donc sans mon corps astral dirait-on !!!

0