0

13 Juin 2015
Sortie Volontaire Consciente

Après 1h de détente totale et lâcher prise : Sortie absolument Magique…..
Hier soir je lisais un document en PDF expliquant qu’une École proposait un protocole pour arriver à sortir de son corps avec des chances de réussites importantes. Comme je n’y arrive pas fréquemment je me suis dit que ça allait peut être m’aider. Ils proposent de se coucher le soir vers 23h ou Minuit de se réveiller 7h plus tard avec un réveil de boire un verre d’eau ou du jus de fruits puis d’aller aux toilettes et de se recoucher pour démarrer. A partir de là il faut bien se détendre au maximum (personnellement il me faut toujours une bonne heure) et imaginer les 3 scènes suivantes : Nager, Tourner, puis imaginer qu’on s’élève hors de son corps progressivement vers le haut comme un fantôme… chacune devant être réalisées sur un temps court 5 secondes et successivement dans l’ordre. Puis un intervalle plus tard recommencer sans bien sûr s’endormir. Faire 4 cycles de 3 et si ca ne marche pas on recommence au prochain réveil. Faire cela le matin au réveil sur 3 jours. Ils disent réussite de 50 à 80 % en quelques jours même pour des débutants dans l’école. Ils disent aussi qu’avant toute chose il faut se donner un objectif de sortie : rencontrer son guide, revoir un défunt, voler au dessus d’une ville, aller dans l’espace…..
J’ai donc fait les phases sauf le réveil et sans quitter mon lit. J’étais réveillée et je préférais rester dans mon état calme.
J’ai finalement atteint le stade max de détente la sensation de chatouilles que l’on ressent dans le corps et qu’il faut à tout prix éviter pour tromper le mental car l’instant est proche. Puis j’ai fait plusieurs séries de ces 3 scènes et à un moment j’ai senti un membre bouger, je sais reconnaître quand c’est mon corps astral qui bouge. Alors là je saisis l’occasion sentant un peu le transfert dans l’autre corps, je suis hors de mon corps et d’un mouvement je me mets debout à côté de mon lit !!!! Je suis surexcitée heureuse !!!!! Je saute je m’étire et je réfléchis à mon but. Je souhaite aller voir mes enfants dans l’autre chambre mais je reviens avant dans mon corps. Puis je me dis je vais retenter puis je ressors : là je souhaite sortir je passe par la fenêtre et je souhaite voir ma ville je la vois un petit peu puis je reviens dans mon corps. Je recommence puis je veux voir un monument précis de ma ville ça n’a pas marché je retourne dans mon corps. Puis une nouvelle tentative qui va s’avérer MAGIQUE
(première fois que je fais autant de tentatives successives avec autant d’aisance)
Là je suis devant ma fenêtre de chambre ouverte ( sans le store qui y est en vrai ) et là une sorte de masse noire poilue semble m’arriver dessus et là sans réfléchir je lui envoie de l’Amour et elle disparaît. Je me mets à genoux pour prier, je vois un arbre très proche de ma fenêtre très éclairé et lumineux dans lequel il y a une petite masse beige comme une pomme de pin qui m’intrigue…. je pense à un petit Oiseau. Il semble sortir doucement de son immobilité voyant que je l’observe, je me mets en connexion avec lui en lui demandant de venir sur ma main que je lui tends. Puis il vient en volant doucement vers mes doigts puis il les encercle avec ses petites griffes tout cela avec beaucoup d’Amour….. c’était un moment absolument MAGIQUE FÉERIQUE inoubliable !!! Puis je suis revenue dans mon corps.
Là je me dis 4 fois c’est déjà bien mes enfants vont se réveiller j’arrête.
Cette expérience m’a donné l’impression d’avoir franchi comme une étape en terme de sortie souhaitée et volontaire durant cette phase de réveil le matin après ma nuit. Cela s’est fait avec plus de facilité et surtout mieux maîtrisée

0