Toutes mes expériences en bref

0

A partir de 2013 et mes premières incursions dans l’invisible, ma vision du monde a quelque peu été modifiée progressivement au fur et à mesure des expériences. Tout s’est particulièrement emballé à partir du début 2014, les expériences de toutes sortes s’enchaînant et les preuves (parfois tellement évidentes) s’accumulant.
Malgré cette période courte de prise de conscience, la densité des rapports rend l’étude assez fastidieuse pour un nouveau lecteur.

Voilà pourquoi je propose ici une synthèse qui permettra d’avoir une vision plus claire de la raison de cette prise de conscience de l’évidence d’une « autre réalité ».

Pour plus de clarté j’ai catégorisé les différentes expériences selon les critères suivants :

  • Sensations/Compréhension : vécue à l’état de conscience éveillée normale ou en méditation.
  • Synchronicité : Une « coïncidence » étrange.
  • Rêve : Un simple rêve sans aucune prise de conscience lucide de l’état de rêve.
  • Rêve Lucide : Un rêve dans lequel ma conscience est devenue alerte de l’état de rêve.
  • Voyage Astral : Ressemble à un rêve lucide mais les sensations sont plus intenses, suit souvent une sortie hors du corps.
  • Sortie hors du corps : Quand j’ai eu conscience du processus de sortie hors du corps.

L’icone   , quant à elle, signifie que l’article a été rédigé, posté et qu’il est consultable dans son intégralité. Les autres articles, encore à l’état de brouillon, seront rédigés progressivement.
J’ai également pris soin de souligner des éléments importants qui sont intervenus dans ma compréhension de l’invisible.

Bonne lecture!

 2013 –

  • Premier Contact – Sortie hors du corps
    1ère expérience de voyage astral à partir d’un rêve lucide. Je suis propulsé dans un tunnel qui débouche sur un environnement très lumineux et sans forme. Je prends très vite peur et je réintègre mon corps. Je prends aussi pour la première fois, conscience du processus de réveil du corps physique (les sens reviennent les uns après les autres).
    Je « sais » que j’ai fait un voyage astral conscient car ça ne ressemblait pas du tout à un rêve.
  • « Qu’êtes-vous? » – Rêve lucide ou Voyage Astral
    Un rêve lucide lors d’une sieste, avec sensations vibratoires énergétiques (main qui tremble), qui s’est transformé en dialogue dans un salon de thé avec, ce que je pensais à l’époque, mes « personnages de rêves ».
    Je leur demande ce qu’ils sont et les réponses me surprennent. Ils sont « beaucoup de choses » et « s’adaptent aux cultures », Ils sont une « positive assistance ». Je vois aussi une choses qui se reproduira parfois : le brouillage de l’écran comme une vieille TV (ce « brouillage » me sera souvent mentionné par d’autres expérienceurs).
    Je pense à l’époque qu’il ne s’agit que d’un simple rêve lucide, une forme de projection de mon inconscient. Pourtant, 1 an plus tard, j’apprends, selon un autre expérienceur chevronné, que nos « guides » se présentent à nous une seule fois de face (ensuite on ne ressent que sa présence) et souvent dans un environnement agréable. Exactement ce qui s’est produit pour moi.
  • Sensations
    Suite à cette 2e expérience, je vis une période d’amour inconditionnel pendant quelques jours. Je me rends même à l’hopital pour devenir donneur de moëlle osseuse. Ils prennent mes coordonnées mais ne me rappelle jamais. Je sors ensuite de cet état que je n’ai jamais retrouvé depuis.

–  2014 –

  • 10/01 : « Isaac! Tu ne te rappelles pas? » – Sortie hors du corps
    Une sortie de corps un peu angoissante. Après un bref déplacement dans l’espace, je me retrouve dans ma chambre au bout du lit et une silhouette féminine sombre se jette sur moi et, avant que je ne puisse réagir, m’enlace en m’appelant Isaac. Je ressens absolument tout, ses bras, ses cheveux, etc. Quand je lui demande qui elle est, elle me répond « Tu ne te rappelles pas?  » et  « Je te déteste » d’une voix pleine de désespoir.
    Cette expérience s’est révélée plus importante qu’il n’y a paru car j’ai été confronté de nombreuses fois à cette entité par la suite lors d’expériences prenant diverses formes (j’ai cependant eu besoin de temps avant de le comprendre), jusqu’à ce qu’une preuve rendent sa présence absolument incontestable pour moi (voir « Y », »Maud » et « Maud 2 »).
  • 14/01 : Musée Céleste – Voyage Astral
    Voyage astral dans une autre dimension. Je suis perdu dans un batîment moderne et blanc qui me donne l’impression d’un musée. J’y rencontre des figures religieuses alors que j’ai toujours été très méfiants vis-à-vis de l’enseignement religieux. Je rencontre une femme qui me dit qu’elle a décidé de rester là après sa mort. Je vois des personnes qui se pressent autour d’un tamagotshi géant (petit jeu électronique de la fin des années 90). 2 jours plus tard, une collègue à qui j’explique la saga du cycle des dieux  de Bernard Werber, et le rôle des élèves-dieux, me répond « Ah c’est marrant, ils ont chacun leur tamagotshi! » (synchronicité).
  • 06/02 : « Indigo » – Synchronicité
    Nouvelle synchronicité, et non des moindres. Je m’étais rendu à une conférence d’une infirmière retraitée, que je nommerai Myriam (nom d’emprunt) et parlant de spiritualité. Malgré des concepts m’échappant totalement, je vais la voir à la fin et elle me propose de rejoindre son groupe de méditation le mercredi suivant. Je m’y rends, et à la fin de la méditation guidée, je suis dubitatif quand une séance de channeling s’amorce. La séance finie, je m’entretiens avec elle et elle me parle de choses me paraissant totalement farfelues parmi lesquelles le concept (bien réel pour elle) des « enfants indigo ». Je sors de là pensant avoir mis les pieds dans une secte.
    Or le lendemain, sur mon lieu de travail, je surprends une conversation, entre mes patrons et collègues, sur le thème des … enfants indigo, et alors que ce type de sujet n’a jamais été évoqué, de près ou de loin, en l’espace de 8 ans dans cette entreprise. La synchronicité me parait tellement évidente que je décide de donner une chance à ces sujets un peu hors normes.
  • 07/02 : Un Enfant digne – Sortie hors du corps et Voyage Astral à partir d’un rêve lucide
    Lors d’un rêve lucide, je tente une sortie hors du corps. A ma grande surprise, je me sens d’abord retomber vers mon corps avant de ressortir. Je commence alors à envisager l’hypothèse que nous sortons tous de notre corps la nuit, même lors de simples rêves. L’expérience se poursuit en voyage astral ou rêve lucide.
  • 11/02 : Arane, Ô Ar… Ô Réveil je te hais – Voyage Astral
    Suite à la lecture d’une expérience particulièrement bluffante (à lire dans l’article correspondant à cette expérience), je décide d’utiliser le mot magique « Arane » pour vérifier son action. L’effet n’est pas celui escompté mais n’est pas moins intéressant. Je ressens un déplacement vibratoire, automatique, incontrôlé… comme « de l’eau qui coule le long de mon corps ».
    Cela m’arrivera parfois après avoir émis des intentions bien spécifiques.
  • 24/02 : Arane 2e tentative – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Je retente l’expérience Arane lors d’une sortie de corps, et me retrouve cette fois confronté à une entité extra-terrestre (gris) sans expression faciale, qui se saisit de mes jambes et me secoue dans tous les sens. Je demande ce que signifie Arane, je vois alors une série de vieux livres dont je ne me souviens pas des titres au réveil. Une belle frayeur!
  • 27/02 : L’armure d’El Morya et concept d’incarnation – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Je m’éveille alors que je sors de mon corps en glissant. Une fois en dehors, je me retourne et vois pour la 1ère fois mon corps physique allongé (je n’y ai pas prêté intérêt avant cette fois là). Je lève la main pensant qu’un guide (ou autre) apparaîtrait pour m’emmener mais il se produit un déplacement automatique (comme avec Arane), comme si j’étais posé sur un plateau qu’ « on » (qui est donc ce « on »?) déplacerait. Puis j’ai une série de visions. Je me vois d’abord dans 3 tenues différentes. Puis après un retour inopiné dans mon corps, je ressors, et lève à nouveau la main. Après un déplacement vibratoire et des visions de tourbillons/tornades, j’ai une nouvelle série de visions m’indiquant que « je suis vieux » et il me semble qu’on m’ait montré le principe d’incarnation… du moins, symboliquement.
  • 27/02 au soir : Combat Mental – Sensations 
    Une bien étrange et terrifiante expérience à l’état d’éveil. Alors que je ne dormais pas, je me suis efforcé de faire un exercice de protection énergétique (conceptualisation d’une bulle autour de moi). Au moment de l’étendre sur ma compagne allongée et endormie à côté de moi, je me mets à avoir une sensation désagréable derrière la nuque, comme si quelque chose voulait s’y loger. Je pense d’abord qu’il s’agit de mon imagination, mais ma compagne s’agite et se réveille en me disant qu’elle a fait un cauchemar dans lequel nous étions allongés sur le lit. A l’inverse de la réalité, elle était réveillée et moi endormi, et 3 hommes étaient présents : un sur le lit, un à côté montrant les muscles et un dernier planant au-dessus du lit. Alors qu’elle leur demandait ce qu’ils faisaient là, l’un d’eux lui a répondu « On a toutes les clés et on va régler les problèmes, à notre manière » (ma compagne a précisé avoir compris qu’ils souhaitent nous détruire). Alors qu’elle était sujette à des cauchemars récurrents, et que j’essayais donc de la rassurer (alors que je ne l’étais pas moi-même), ma compagne a précisé que cette fois ça paraissait plus réel. Suite à ça, j’ai veillé toute la nuit en tentant de maintenir une barrière énergétique et j’ai vidé ma vessie pleine 6 fois en 3 heures.
  • 11/03 : Brume Grise – Sortie hors du corps
    Plusieurs sorties dans lesquelles à chaque fois que je m’aventurais en dehors de mon logement, je me retrouvais empêtré dans une brume grise dense désagréable. Cette sortie a précédé de 2 jours le début d’un épisode de pollution anormalement long et intense sur toute la France.
  • 14/03 : Switch de conscience – Sortie hors du corps
    La première sortie hors du corps sans interruption de conscience entre la phase d’éveil et la sortie. Curieusement je ne ressens pas les symptômes couramment énoncés par d’autres expérienceurs (vibrations, vrombissements sonores, etc.) mais je ressens nettement un déclic, un changement d’état psychique qui indique le moment à partir duquel je peux déclencher une sortie.
  • 18/03 : 钞票 – Rêve
    Un rêve étrange paraissant très réel dans lequel je vois une jeune asiatique écraser une grenouille, puis une vieille femme me tendre une liasse de billets en répétant « Piaoju! Piaoju! ».  Après quelques recherches sur internet, je découvre que, parmi les nombreuses traductions possibles pour « billet de banque », une d’elles serait bien « Piaoju » (钞票) . Un an plus tard je découvre que la Chine est à la manœuvre dans la mise en place de l’AIIB, sorte de FMI pour les pays des BRICS. Peut-être ce rêve a-t-il un lien.
  • 13/04 : Des connaissances? – Rêve Lucide
    Dans ce rêve lucide sans intérêt je me rends compte que demander 2 fois la même chose permet que cela se produise. En l’occurrence il s’agissait de faire disparaître l’environnement onirique, ce que j’ai coutume d’appeler la bulle (holographique) de rêve.
  • 17/04 : Hariel – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Je m’éveille encore allongé dans mon lit et je sens mon bras passer au travers du matelas. Puis je sors (en roulant sur le côté). Je me vois dans le miroir. La suite correspond à un voyage astral dans lequel, après avoir appelé à l’aide, je me retrouve en face d’un chevalier en armure d’or dans un univers blanc.
  • 14/05 : L.K.Discussion avec une médium
    J’ai eu l’occasion de rencontrer une jeune femme ayant vécu une Expérience de Mort Imminente et qui, visiblement, n’en est pas revenue les mains vides. Lors d’une discussion sur internet, cette dernière se met à me poser des questions à propos de ma grand-mère, et finit par me donner son prénom qu’elle m’a dit avoir « capté ».
  •  20/05 : Y – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Alors que je réclame la présence d’un guide lors d’une sortie, je rencontre cette jeune femme tatouée qui me dit être une sorcière, s’appeler Y et répondre à mes questions (avec un timbre de voix très particulier). Mais visiblement, elle semble avoir d’autres intentions très… équivoques.
  • 10/07 : Le pique-nique des voyageurs – Rêve Lucide/Voyage Astral
    Alors que j’interroge des personnages de mon rêve, ils me répondent, étonnement, en anglais.
  • 11/07 : Les dormeurs – Sortie hors du corps
    Alors que je sors par la fenêtre de ma chambre, je me propulse à grande vitesse dans un champs à quelques kilomètres de chez moi. Je croise des gens visiblement très inspirés par ce qu’ils sont en train de faire. 3 silhouettes encapuchonnées, bien lucides contrairement aux autres personnes présentes, me disent qu’il s’agit d’une « sorte de formation ».
  • 03/08 : Maud – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Lors de cette sortie ou voyage astral je discute avec une jeune femme (encore ce timbre de voix étrange) qui me dit s’appeler Maud, avoir habité dans le New Jersey, et je comprends qu’elle est décédée, ce qui lui cause une grande souffrance. Cette expérience est très importante car trouvera un écho incroyable quelques mois plus tard.
  • 13/08 : Soleil juvénil – Sortie hors du corps
    Lors de cette SHC je vois, à travers le vellux de la cuisine, une annotation « Soleil Juvénil » indiquant le soleil à travers ce que je prends pour une couche nuageuse de couleur bleue nuit. J’entends également une légère pluie sur ce vellux. Au réveil, je me rends compte qu’il pleut bel et bien (je portais des boules quiès très efficaces, je ne pouvais donc pas le savoir) et que le store bleu-nuit du vellux était baissé.
  • 16/08 : Tentative d’abduction? – Rêve
    Dans ce rêve, j’observe un ovni dans le ciel quand ce dernier m’envoie un « rayon » qui me paralyse. Bien qu’il ait s’agit d’un simple rêve, les sensations ont été très intenses lorsque le rayon me frappa et le réveil qui en a résulté correspondait plutôt aux sensations de retour d’une sortie hors du corps.
  • 21/08 : Transfert – Sortie hors du corps/Voyage Astral/Incorporation
    Une expérience qui m’a profondément troublé et dans laquelle il me semble avoir « vu » à travers les yeux d’une autre personne (que j’ai connue jadis). Malgré l’impossibilité de procéder à une vérification auprès de cette personne que je ne peux recontacter, j’ai pu retenir certains détails et les vérifier attestant de la réalité de ces visions.
  • 23/08 : Rosebud – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Une expérience hallucinante lors de laquelle il me semble être emmené vers la pleine lumière à bord d’un … traineau conduit par 2 entités féminines.
  • 30/08 : Paysage féerique – Rêve Lucide ou Voyage Astral
    Je me fais emmener par une entité féminine dans un décor naturel magnifique aux couleurs intenses et je reçois un message d’urgence environnementale.
  • 30/08 : L’interprète des rêves – Rêve
    Alors que je suis en pleine discussion onirique avec un homme en face de qui je suis attablé, ce dernier me dit « Tu tiens peut-être à ta vie sentimentale mais tu t’es constitué une prison dans ton cerveau! ». Quelques semaines plus tard, je discute avec une jeune femme qui, au travers de ses expériences de sortie de corps, a également eu un rêve très similaire.
  • 18/09 : Mère-Grand – Rêve Lucide
    En sortie hors du corps je rencontre ma grand-mère. En la serrant dans mes bras j’ai la sensation qu’elle est « mouillée ». Cependant je ressens qu’il y a anguille sous roche et qu’il ne s’agit pas véritablement de ma grand-mère.
  • 20/09 : Enseignement de déconstruction – Rêve
    Un rêve dans lequel un homme, situé sur ma droite et dont je ne vois que la main, m’enseigne comment « dissoudre » la matière des rêves. Je pose ma main sur le mur de pierre devant moi en essayant d’appliquer ce que je viens d’apprendre, je ressens encore cette sensation mouillée. L’énergie serait-elle ressentie comme de l’eau?
  • 06/10 : Sur la plage abandonnée – Sortie hors du corps
    Alors que je survole une famille sur une plage, je suis aperçu des enfants, en particulier de la plus jeune des 2 enfants avec qui je parviens à communiquer.
  • 10 /10 : Souviens toi de ce mot & Expérience d’ubiquité – Sortie hors du corps
    Cela faisait plusieurs semaines que je tentais d’aller voir un collègue lors de mes sorties. Ce jour-là je semble y parvenir et tombe sur ce dernier endormi dans son lit. J’essaie de lui donner un mot dont il devra se souvenir.
    Au retour dans mon corps, je retente une sortie alors que mon corps physique se réveille. En pleine confusion, j’aperçois avec mes yeux mon corps éthérique en dehors de mon corps physique !
  • 28/10 : Le petit papier chiffonné – Sortie hors du corps
    Dans ma cuisine, alors que je suis en sortie de corps, je ramasse un petit papier chiffonné que j’emmène dans ma chambre. Au réveil, pas de papier dans ma chambre… mais je constate que dans la cuisine, il y a bien un petit papier (pas chiffonné mais plié en 4) à l’endroit précis où je pensais l’avoir ramassé lors de la SHC.
  • 10/11 : Il faut replanter – Rêve
    Un rêve classique avec un message d’urgence de la cause environnementale. Un cow-boy en train de jardiner me dit « Il faut replanter », je comprends qu’il veut me signifier que « c’est le moment, il est grand temps de replanter« .
  • Décembre : Vampiresse – Sortie hors du corps/paralysie du sommeil
    Au travers d’une série d’expériences ce mois de décembre, la présence réelle de cette entité féminine nommée Maud devient une évidence qui m’est d’ailleurs confirmée par ma compagne d’une manière étonnante. Retour sur la prise de conscience de cette présence qui m’a souvent accompagné et influencé mes voyages astraux. Sans doute les preuves les plus convaincantes que j’ai pu avoir quant à la réalité de ces phénomènes.

–  2015 –

  • 07/01/15 : Charlie – Rêve prémonitoire
    Le matin très tôt quelques heures avant l’attentat de Charlie hebdo, je rêve d’attentats, ce qui ne m’est jamais arrivé à une autre date.
  • 05/02/15 : Cosmos – Sortie hors du corps
    Un voyage guidé dans l’espace.
  • 18/02/15 : Down the street – Sortie hors du corps
    Lors d’une simple sortie hors du corps je suis (verbe suivre) une femme marchant dans la rue. Je tente, en vain, de me faire voir de cette dernière.
  • 28/02/15 : Un couple à la Marina – Paralysie du sommeil/Voyage Astral
    Après une paralysie du sommeil avec la présence de Maud, cette dernière me fait vivre un voyage astral pour me faire assister à ce que je pense être une scène de son passé lors de sa dernière incarnation.
  • 07/03/15 : L’école d’Harry Potter – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    Accompagné de Maud, une visite dans une batisse très british. J’assiste à la mise en place de ce qui semble être une audiance de tribunal.
  • 07/03/15 : Gabriel – Sortie hors du corps/Voyage Astral
    L’expérience la plus marquante sur le plan affectif. Je rencontre mon grand-père que je ne reconnais pas immédiatement. Il me faudra le concours d’un ami médium et le recoupement de mes souvenirs avec une photo pour comprendre qu’il s’agissait bien de mon aïeul.
0
« »

© 2017 Explorateur Astral. Theme by Anders Norén.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://explorateurastral.fr/toutes-mes-experiences-resumees-en-bref/
Twitter